Indignés, réveillez-vous!

Publié le par Bat Ye'or

Indignés, réveillez-vous!

Un cri d'alarme! avant que la société n'explose en communautés prêtes à toutes les violences avant que le pari de l'école républicainet ne soit définitivement perdu avant que le champ des libertés ne se réduise encore comme une peau de chagrin. ...

En 2010, Stéphane Hessel publiait Indignez-vous !, qui connut, à l’époque, un très grand mais très éphémère succès !

L’indignation y était à géométrie variable et occultait les vrais problèmes de la société européenne, en général, et française en particulier !

Indignés RÉVEILLEZ-VOUS ! voudrait combler ce déficit et alerter sur le risque majeur que court la civilisation française confrontée à un islamisme conquérant.

Plusieurs auteurs ont contribué à cet appel au réveil de nos consciences et de nos responsabilités !

Alexandre Del Valle dénonce la « stratégie de l’intimidation » qui pétrifie toute tentative de réponse sous peine d’accusation d’islamophobie.

Bat Yéor dénonce la capitulation de l’Europe face au monde arabe lors de la crise du pétrole en 1973, ouvrant ses frontières à une immigration musulmane massive.

Lina Murr Lehme dénonce, au travers d’une situation réelle, le cynisme de nos politiques en recherche de voix électorales, quitte à jeter en pâture notre Police et nos forces de l’ordre.

Ivan Rioufol traite de la réponse molle, voire de la fausse réponse de nos dirigeants face au défi lancé par l’islamisme à la Démocratie.

Jacques Tarnero analyse le nouvel antisémitisme, l’antisémitisme musulman, sous couvert d’antisionisme.

Cet appel s’adresse aux amoureux de notre civilisation

européenne et à ses valeurs démocratiques.

Nous espérons qu’il sera entendu et relayé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article